Le Centre International de Reiki
  • Le Centre International de Reiki
  • Le Centre Belge de Reiki
  • Reiki
  • Groupe
  • Lionel Goutte

J'ai créé un réseau de personnes initiées au Reiki qui acceptent de faire gratuitement des soins à distance (200 personnes, le 30 mars 2018).

*** Pour adresser une demande de soins à distance pour vous-même, il suffit de m'adresser la demande par mail : [email protected] 
=> Indiquez votre prénom, votre nom, votre date de naissance, le lieu où vous êtes actuellement, une photo (seulement vous sur la photo), la raison de votre demande (sans trop de détails techniques), ce que vous désirez obtenir comme résultats. Votre adresse email et-ou votre N° de téléphone, si vous voulez que les praticiens qui le souhaitent puissent prendre contact directement avec vous.
J'enverrai votre demande dans ce réseau, dans les meilleurs délais.

NB :

- S'il s'agit d'une demande pour une personne proche de vous, je préfère vraiment qu'elle écrive sa demande elle-même et me l'envoie directement. 
" Aide-toi et le Ciel t'aidera."

- Si ce n'est pas possible qu'elle l'écrive elle-même, vous pouvez rédiger et m'envoyer sa demande en précisant qu'elle est au courant et accepte votre démarche.
- Si ce n'est pas possible, veuillez préciser la raison. (La personne est dans le coma, ou c'est un bébé ou ...)
=> Indiquez son prénom, son nom, sa date de naissance, le lieu où elle est actuellement, une photo (seulement elle sur la photo), la raison de sa demande (sans trop de détails techniques), ce qu'elle désire obtenir comme résultats. Son adresse email et-ou son N° de téléphone, si elle veut que les praticiens qui le souhaitent puissent prendre contact directement avec elle.
J'enverrai sa demande dans ce réseau, dans les meilleurs délais.

*** Pour devenir membre de ce réseau de soins à distance, complétez simplement le formulaire ci-dessous.

Avec toute ma gratitude,
Très Coeurdialement,
Lionel Goutte

Soins Reiki à distance

Je veux m'inscrire dans le réseau de ceux qui donnent gratuitement des soins à distance